• Johann Chabert

De Tokyo à l'Ardèche

Le covid aura changé des vies. Des naissances imprévues, des déménagements, des changements de travail, des changements de décor, des reconversions, des moments de découragements mais aussi de bonnes surprises et de nouvelles opportunités...

Ayaka était guide pour touristes anglophones et hispanophones à Tokyo, quant à moi je travaillais dans une agence de voyages présente dans de nombreux pays d'Asie, organisant des voyages sur-mesure pour le même public. Deux activités difficiles à maintenir quand les frontières se ferment.

Mais au delà de la situation poussant au changement, des projets, encore vagues, somnolaient quelque part dans nos inconscients... Un désir de s'installer en Europe pour Ayaka, né d'un séjour d'un an en Espagne, une envie d'ouvrir des chambres d'hôtes de mon côté, un jour ou l'autre... La crise sanitaire n'aura fait que nous pousser un peu plus fort dans le sens de nos rêves...

Ouvrir des chambres d'hôte en Ardèche est donc né d'une situation économique, de désirs enfouis... mais aussi d'une double découverte : celle d'une région de France que nous ne connaissions que peu, l'Ardèche, et d'une merveilleuse maison du XVIIe siècle dans un croquignolet petit hameau. Nous vous en dirons plus très prochainement sur notre petit hameau en Ardèche, sur notre maison, et sur nos chambres d'hôtes. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à vous abonner pour suivre notre blog (en haut de la page) !

Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram ou sur Facebook.

Et aussi, vous pouvez voir d'un peu plus près à quoi ressemble la maison sur la galerie de photos. Vous pourrez voir sur les photos extérieures que ce qui nous a plu aussi, c'est le climat. L'hiver ne nous a pas empêché de nous balader, bien au contraire. Bientôt un post sur ce blog qui vous expliquera pourquoi venir nous voir hors-saison !

En tout cas, nous sommes ouverts ! Si nous sommes déjà bien remplis cet été, il nous reste des disponibilités en début et en fin de saison.


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout